Fansub
Buddy Go!
  • Épisode 1 :
    80 %

Lupin III - Italian Game
  • Épisode 1 :
    40 %

Pokémon - Les Opérations "Apparition" de Hoopa !
  • Épisode 1 :
    80 %

Scantrad
Code Geass - Soubou no Oz
  • Volume 2 :
    80 %

Cutey Honey F
  • Volume 3 :
    40 %

Dragon Ball - Bardock After
  • Volume 1 : L’histoire de la vengeance d’un Saiyan :
    50 %

Pokémon BW - Good Partners
  • Chapitre 4 :

Ring ni Kakero 2
  • Volume 20 :
    50 %

Shadow Skill
  • Volume 5 :
    70 %


Hokuto no Ken 2 - Raoh Gaiden Les Héritiers du Hokuto
Hokuto no Ken 2 - Raoh Gaiden Les Héritiers du Hokuto

- Projet Licencié -

Type : Film
Année : 2007
Nombre d'épisode : 1
Nombre d'épisode fansubé : 1
Liens :
Animeka - Anidb - MyAnimeList
Résumé :
Leina est retournée au Pays de Shura en compagnie du grand pirate des mers : Akashachi. Raoh, quant à lui, continue à croire que l'heure de son retour au Pays de Shura est proche, mais... Il cherche en priorité à atteindre coûte que coûte la domination suprême en ces terres. Cependant, ce dernier voit une dernière fois sa route barrée.
Cette fois ci par une personne au visage caché par un masque de fer : "Le dernier général Nanto". Entité énigmatique dont nul ne connaît le nom il a sous ses ordres une armée, "l'armée du courage", mise en place dans le seul et unique but d'assurer sa protection. A la tête de celle-ci, 5 maîtres qui forment le Nanto Gosha Sei (5 Étoiles du Nanto) au destin régi par l'amour et le chagrin. Parmi eux on compte entre autres : Shûren des flammes, Fudô des montagnes, Rihaku des océans.
De leur côté, les populations opprimées décident de s'allier à Kenshirô pour lutter contre la violence. Considéré comme un messie, ce dernier est le spectateur de l'affrontement entre le Nanto et l'armée de Ken'Oh. Il trouvera toutefois sur son chemin un des cinq membres du Nanto Gosha Sei, Fudô des montagnes. Il décide alors d'affronter Raoh aux côtés de l'armée du courage. Pendant ce temps, Raoh commence à être troublé par le spectre de son Maître qu'il a lui-même renversé bien des années auparavant...
Ce dernier lui a fait comprendre qu'il ne serait pas en mesure de venir à bout de Kenshirô. Malgré ses certitudes quant à la cause qui le pousse à chercher la domination, il se met à douter, sentant son projet en danger. Il prend alors la décision de réunir toute son armée et à attaquer de front le château du dernier général Nanto, ce qui l'amènera à découvrir la véritable identité de ce dernier.
Apprenant aussi ce secret, Kenshirô est plus que jamais décidé à arriver avant son frère devant ce général. Voila donc les deux frères du Hokuto face à leurs destins respectifs, s'adjugeant un dernier affrontement décisif !!

Épisodes disponibles :
Aucun épisode disponible.