Fansub
Lupin III - Italian Game
  • Épisode 1 :
    40 %

Mobile Police Patlabor : Reboot
  • Épisode 1 :
    90 %

Mura Matsuri
  • Épisode 1 :
    90 %

Pokémon - Les Opérations "Apparition" de Hoopa !
  • Épisode 1 :
    80 %

Scantrad
Code Geass - Soubou no Oz
  • Volume 3 :
    40 %

Cutey Honey F
  • Volume 3 :
    40 %

Faisons-le ensemble ! Cuisine d'Asie Centrale
  • Chapitre 2 : Manti avec Mlle. Tajik :

Inazuma Eleven GO Anthology!
  • Chapitre 4 : Opération : Camp d'Entrainement - Partie 2 :
    90 %

Rockman 11
  • One-Shot :
    30 %


Hokuto No Ken 1 - Raoh Gaiden Junai-hen
Hokuto No Ken 1 - Raoh Gaiden Junai-hen

- Projet Licencié -

Type : Film
Année : 2006
Nombre d'épisode : 1
Nombre d'épisode fansubé : 1
Liens :
Animeka - Anidb - MyAnimeList
Résumé :
Dans un futur proche, suite à un conflit nucléaire mondial, la Terre s'est embrasée et n'a laissé que des ruines parsemées à sa surface. La violence règne maintenant en maître, la Terre vit une époque de chaos qui n'a plus de lois que par de nombreux groupes armées qui gouvernent par la terreur. Les hommes ont perdu tout espoir de lumière et ne connaissent plus que peine et douleur...
Cette époque possède néanmoins un art assassin d'une histoire de plus de 1800 ans. Le Hokuto Shinken est un art secret qui se transmet selon la tradition de génération en génération. Le Hokuto Shinken (littéralement le poing divin de la Grande Ourse) est un art qui pénètre les points vitaux secrets du corps humain, et consiste essentiellement à endommager le corps de l'intérieur, et ainsi des blessures qui infligent une mort certaine.
Le Maître paternel du Hokuto Shinken, Ryûken s'est vu confier de jeunes garçons. Il a élevé et entraîné 3 jeunes garçons tous 3 candidats à la succession pour devenir héritier. Le frère aîné Raoh, le frère cadet Toki et le plus jeune Kenshirô. La loi de cet héritage secret de père en fils veut qu'un seul et unique héritier soit désigné. Tout au long de leur apprentissage, ces 3 garçons ont grandi ensemble, jusqu'au jour de la désignation de l'héritier où leur Maître Ryûken s'est vu logiquement contraint de désigner le plus jeune d'entre eux, Kenshirô. Cette décision reflète tout simplement le destin de ces "3 hommes du Hokuto".
Après avoir fait ses adieux à Ryûken, Raoh a développé une technique ultime et utilise sa force afin de satisfaire ses ambitions et devenir le gouverneur suprême en ces temps de chaos. Il se nomme lui-même "Ken-oh" (littéralement "le roi du poing") et bâtit lui-même un ordre militaire. Raoh y a cru. En couronnant lui-même son nom, il a bâtit une armée surpuissante "l'armée de Ken-Oh" qui règne en maître par la force et la terreur et a créé par la même occasion un ordre nouveau en cette époque.
Pendant ce temps, le légitime héritier Kenshirô part dans un long voyage en tant que nomade et continue à se battre auprès des gens. Tout le monde l'appelait "le sauveur" et il continuait à roder dans les rues désertiques de ce monde dans le seul but d'aider les hommes...
Le gouverneur suprême de la terreur, et le sauveur des hommes... Deux chemins bien distincts. Leur affrontement est inévitable, fatalement un jour viendra où le destin prendra sa part. Avant cette affrontement, les chemins adjacents de ces guerriers sont interrompus par une autre entité divine, l'homme le plus fort du Nanto Seiken (littéralement le poing sacré de la croix du sud) : Souther.
Souther était un homme cruel qui a plié au rang d'esclaves plusieurs êtres innocents. Une souffrance terrible, et du sang en abondance a coulé à la gloire du Saint Empereur dans le seul but de bâtir un mausolée représentatif de sa force phénoménale. Une ambition démesurée qui pousse cet homme à vouloir contrôler le pouvoir absolu et à défier son principal concurrent, Raoh.
Dans un désespoir absolu, les innocents se tournent alors vers le Maître du Nanto Hakuro-ken (littéralement, le poing du héron blanc de la croix du sud), Shû. Malheureusement, cet homme au cœur bon ne fait pas le poids face à Souther et se donne finalement en sacrifice pour pouvoir aider ces innocents et hurle de toutes ses forces un cri de désespoir. Ce cri de désespoir ne fut entendu que par un seul homme, Kenshirô. Finalement, un affrontement mortel entre les 2 hommes a lieu. Mais durant ce combat à mort, une ombre cachée au loin regarde attentivement ce duel... Celle de Raoh.
Que cache réellement ce règne militaire de Raoh ? La seule personne sur cette terre à connaître la vérité est une femme, cette femme fait partie du corps d'armée de Raoh, c'est le courageux général Reina. Reina bénéficie d'une étonnante attention amoureuse de la part de Raoh, la plus grande vérité de Hokuto no Ken se trouve bien enfouie sous la poitrine de Raoh et va enfin vous être révélée. Empli de tristesse, et entièrement dévoué à son destin : Kenshirô. Et, celui qui a rompu avec l'amour, et qui affronte son destin : Raoh.
Voici le temps venu où la tristesse de ce drame des hommes du Hokuto se mélange avec le destin, l'histoire a changé et un épique poème d'une bataille vient de commencer !!

Épisodes disponibles :
Aucun épisode disponible.